fbpx

Qui suis-je ?

Mon Ambition

Accompanger un maximum de personnes à se re-connecter à leur lumière.

Oui, j’ai la ferme conviction que nous sommes venus ici sur cette planète terre pour se libérer de tous ces poids et lourdeurs qui nous empêchent de voir la lumière que nous sommes.

Nous avons tous à l’interieur de nous un noyau infracassable comme le nommais si bien Christiane Singer.

Il suffit de faire ce choix d’aller le découvrir et ensuite de prendre le temps de le nourrir, de le choyer.

Cela n’empêchera pas les épreuves dans nos vies. Nous aurons par contre la force de pouvoir les passer étant en lien avec ce beau joyau intérieur.

Je crois en l’être humain et je crois que chacun nous pouvons aller à la rencontre de notre vérité et notre lumière.

Pour voir la lumière, il y a à passer par les parts ou hérédités que nous nommons ombres mais qui à mon sens n’en sont pas. Ce sont juste des jugements que nous avons portés sur des parts de nous qui n’ont pas été acceptées et que nous avons rejetées.

Depuis plus de 30 ans j’accomapgne les personnes. Et ce que j’ai pu observer c’est que très souvent nous sommes nos pires énnemis.

Et ce que j’aime par dessus tout c’est t’accompagner à devenir ton meilleur ami.

Prêt pour ce chemin, mon coeur bondit de joie de savoir que tu as l’élan d’investir en toi.

Le monde a besoin de lumière et non pas de personnes qui se font petites, alors go allons-y. 

Gislène Lombilla Médium Sonothérapeute Bouveret Suisse

Qui suis-je ?

Bonjour à toi qui va lire un petit bout de mon histoire. J’espère qu’à la lecture de ces quelques lignes tu pourras peut-être un peu mieux ressentir si je suis la personne qui peut te convenir pour t’accompagner.

Me définir n’a jamais été facile pour moi tant j’ai la sensation que ça enferme une personne et de ce fait la fige.

Alors au travers de ces lignes je vais t’expliquer un peu mon vécu.

Je suis née un 3 septembre 1969. La petite dernière , j’ai un frère et une soeur. Dès mon plus jeune âge j’ai été vivre chez ma grand-mère et j’y suis restée jusqu’à son décès. J’avais alors 12 ans.

Je me rappelle très bien la petite fille que j’étais. toujours inquiète que tout se passe bien pour ceux qui m’entouraient. Je vouais un grand amour à ma grand-mère et si elle n’était pas là quand je rentrais de l’école je m’inquiétait pour elle.

Je détestait la laisser seul, j’en souffrais même. Son mari  donc mon grand-père était décédé quand j’avais 3 ans. Et je sentais que dès qu’elle était seul, elle vivait un fort desespoir.

Je m’inquiétais  pour mes amis si je voyais que quelque chose clochais j’essayais de tout faire pour que ça s’arrange.

J’étais la saint Bernard de tous les animaux avoisinnants. Ma grand-mère devenait folle hihi. Je ramenais tous les animaux blessés du coin et je voulais prendre tous les chats abonnés. A un moment donnés nous en avions trois. Sans compter que nous avions aussi un chien.

Je me rappelle avoir dit à ma grand-mère…..Mémé quand je serais grande j’aurais pas d’enfant mais par contre j’aurais un zoo ou je prendrais tous les animaux du monde. ( trop chou du haut de mes 3 pommes )

Je me vois aussi les soirs d’été allongée sur le sol, observer les étoiles et ressentir cette présence bienveillante sur moi, nous. Je me sentais connectée à plus Grand que moi.

J’avais aussi cette capacité à percevoir les évènements à venir.  Le jour ou j’en ai parlé à mon père j’ai perçu la peur chez lui et je me suis arrêtée.  Ce que je lui avait transmis c’était  produit. Et j’ai cru que c’était moi qui avait créer cela.

Je me rappelle aussi  avoir fait des sorties de corps et ça aussi j’ai décidé de stopper très jeune. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et j’en avais peur.

Les personnes d’un certain âge adorait venir me parler et naturellement je les écoutais. Très certainement que le fait de vivre avec ma grand-mère m’a aidée à être à leur écoute très jeune.

Quand à l’âge de mes 12 ans ma grand-mère a quitté ce plan terrestre, j’ai vécu un véritable déchirement et en même temps une grosse prise de conscience.

Je me rappelle très bien le soir de son enterrement lui avoir parlé et lui avoir dit…Mémé ce n’est qu’un voyage , nous ne sommes pas séparées, tu es partie sur une autre rive et je sais que nous nous reverrons très bientôt.

Et j’ai vraiment ressenti sa présence, c’est elle qui m’a accompagnée durant toute mon adolescence. C’est elle que j’appelais quand je souffrais. C’est à elle que je demandais de l’aide.

Et elle était à mes côtés.

Quand je suis arrivée chez mes parents, j’ai assez vite compris que l’amour entre eux était plus que précaire.

Ils se disputaient très très souvent et j’étais souvent le témoin de ces disputes.  Ils venaient se confier à moi et me demander conseil ou déposer tout leur fardeau. Si je t’écirs cela ce n’est pas pour me plaindre bien au contraire. Je suis remplie de gratitude maintenant parce que j’ai appris beaucoup à leur côté.

Bien sûr que je leur en ai voulu un certain temps. Et j’ai eu à faire ce cheminement de pardon ou acceptation de cette partie de ma vie.

Ce que cette partie de ma vie m’a appris, c’est que  j’avais ces capacités d’accompagner les gens de les comprendre et de les apaiser naturellement.

Je le faisais avec ma grand-mère et je l’ai fait avec mes parents et tous les gens que je côtoyaient. J’avais cette énergie naturel de guérisseuse que j’ai compris bien plus tard bien sûr.

 

 

Petite aussi j’avais un lien très fort avec la spiritualité, Dieu et Jésus. Tout ce qui avait attrait à la religion me passionnait. Je me sentais très en lien avec Jésus.

Je crois qu’il a toujours été auprès de moi et que c’est lui qui aujourd’hui encore m’accompagne.

Ma vision de  la spiritualité n’est absolument pas associé à une religion. C’est par contre au début la religion qui m’a ouvert les portes de ma spiritualité.

Je me questionnais beaucoup sur la façon dont ça nous était transmis. Et  je pouvais ressentir de la colère sur la façon dont ça nous était transmsi.

Pour moi Jésus est le pionnier du développement de notre lumière, il nous montre le chemin au travers de ces récits qui sont pour moi mythologique.

Je me suis donc beaucoup inspirée de ces paroles.  J’ai cherché  ce que ça signifait pour moi.

J’ai cheminer à mieux comprendre et ouvrir mon coeur. Je suis toujours un pèlerin sur ce beau chemin qu’est la Vie.

Ces quelques lignes ne peuvent bien sûr pas décrire tout mon parcours de vie. Ils ne sont qu’une infime partie de ma vie.

Cela peut peut-être t’aider à comprendre un peu mieux ce qui aujourd’hui m’amène à accompagner vers la guérison de l’être étant donné que c’est ce que je fais depuis mon arrivée ici sur notre belle terre.

Alors me définir serait à l’instant ou j’écirs ces lignes …Une chercheuse de vérité qui aime contribuer à la guérsion de tous les êtres qui en sentent l’appel avec l’aide des plans de conscience tel les anges, les guides et nos personnes défunts.

 

Gislène Lombilla Médium Sonothérapeute Bouveret Suisse

Je me suis formée auprès de personne extrêmement compétente.  Parmi ces personnes j’ai rencontré des chamans et expérimenté la hutte de sudation ( matato ). Je me suis formée auprès des médiums de Stansted et de Hanovre. Je me suis également formée en hypnose et accompagnement des personnes en fin de vie et en deuil, ainsi qu’à plusieurs techniques de Reiki.

Je me suis toujours sentie en lien avec les gens qui m’entourent. Je suis une hyper-sensible et de cette hyper-sensibilité est née ma médiumnité. A 5 ans je vis  ma première expérience, lors du décès de mon oncle. J’ai vécu une sortie de corps. Je suis avec lui lors de son suicide et en même temps à la messe avec mes parents. Je le vois très bien rentré dans l’eau et c’est pour lui un apaisement. Quand j’ai expliqué à mes parents ce qui venait de se passer avec des détails très pertinent comme l’endroit exact et que la police allait venir nous chercher. Mes parents ont eu très peur, je ne l’ai plus refait par la suite. Quand quelques années plus tard ma grand-mère est décédée ( la personne avec laquelle j’étais le plus proche ) je me suis sentie très triste et en même temps je sentais que ce n’étais que pour un certain temps . J’avais cette conscience que nous restions proche et qu’il m’était toujours possible de pouvoir la ressentir. Dans mes moments difficiles je lui parlait tout naturellement et tout de suite je ressentais sa présence enveloppante et aimante. Pendant que je vous écris je la ressens à mes côtés et je ressens ce grand amour que nous avons l’une pour l’autre. Au travers ces lignes j’ai envie de lui écrire ces mots si fort à mon coeur.

Je t’aime mémé.

Mes formations

  • Intuition médiumnité, parapsychologie, guérison spirituelle, soin énergétique, transe-guérison, auragraphe, tarot intuitif, écriture intuitive,analyse des rêves.
  • Philosophie de l’âme, enseignements d’une maitre yoga hindoue.
  • Réveillez le chaman qui est en vous avec Arnaud Riou
  • Les nouveaux sages avec Arnaud Riou
  • Hypnose quantique ou transtemporelle
  • Sonologie ou thérapie par les sons avec l’aide des diapasons thérapeutiques, bols tibétains planétaires, le chant et la chromothérapie.
  • Accompagnement des personnes en fin de vie et des personnes en deuil avec Rosette Poletti.
  • Psychogénéalogie de base, communication non violente module de base. Écoute active.
  • Séminaire avec Joe Dispenza
  • Médiumnité avec les médiums d’Arthur Findlay Collège et House of Spirit de Hanovre.
  • Chamanisme ainsi que matato ( hutte de sudation ) avec chef algonquin Dominik Rankin
  • Psychologie du bonheur.
  • Lithothérapie, élixir de cristaux.
  • formation avec Issâ Padovani
  • Pierre Pradervant
  • Bol de cristal nouvelle thérapie très puissante.

mon email

gislene.lombilla@bluewin.ch

me contacter

079 / 721 97 69

me suivre