Qui nous sommes

Ma mission

Comment fait-on pour vivre une vie qui a du sens ?

Imaginez vous , vous levez le matin et ressentir la joie de cette nouvelle journée. Voir que ce que vous entreprenez a un sens pour vous et pour ceux qui vous entoure. Que vous êtes un exemple pour toute votre famille.

Il est parfois difficile de ressentir cette joie et cette enthousiasme quand tout autour de nous, nous renvoie une image négative . Nos liens familiaux sont parfois difficile voir même interrompu. Nous pouvons aussi vivre des tourments douloureux tels que deuil, séparation, perte d’emploi etc... Alors comment au travers de tout ça trouver un sens et être heureux.

Je vous accompagne dans ce processus de guérison avec une extrême douceur à accueillir ce qui est . Je vous aide à transformer ces blessures en ressource pour vous. Je suis convaincue que de nos difficultés émergent toujours un potentiel souvent insoupçonné. Vous êtes bien plus fort et capable que ce que vous pensez.

Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été sensible à la douleur humaine.  J’ai donc tout naturellement cherché à comprendre comment aider au mieux à soulager, comment apporter mon aide à ces gens et par la même à ce monde en difficulté. Je me suis formée auprès de personne extrêmement compétente.  Parmi ces personnes j’ai rencontré des chamans et expérimenté la hutte de sudation ( matato ). Je me suis formée auprès des médiums de Stansted et de Hanovre. Je me suis également formée en hypnose et accompagnement des personnes en fin de vie et en deuil, ainsi qu'à plusieurs techniques de Reiki. 

​je me suis toujours sentie en lien avec les gens qui m'entourent. Je suis une hyper-sensible et de cette hyper-sensibilité est née ma médiumnité. A 5 ans je vis  ma première expérience, lors du décès de mon oncle. J'ai vécu une sortie de corps. Je suis avec lui lors de son suicide et en même temps à la messe avec mes parents. Je le vois très bien rentré dans l'eau et c'est pour lui un apaisement. Quand j'ai expliqué à mes parents ce qui venait de se passer avec des détails très pertinent comme l'endroit exact et que la police allait venir nous chercher. Mes parents ont eu très peur, je ne l'ai plus refait par la suite. Quand quelques années plus tard ma grand-mère est décédée ( la personne avec laquelle j’étais le plus proche ) je me suis sentie très triste et en même temps je sentais que ce n'étais que pour un certain temps . J'avais cette conscience que nous restions proche et qu'il m'était toujours possible de pouvoir la ressentir. Dans mes moments difficiles je lui parlait tout naturellement et tout de suite je ressentais sa présence enveloppante et aimante. Pendant que je vous écris je la ressens à mes côtés et je ressens ce grand amour que nous avons l'une pour l'autre. Au travers ces lignes j'ai envie de lui écrire ces mots si fort à mon coeur. Je t'aime mémé.

​Ces expériences m’ont amenée à vouloir prendre soin des êtres qui m’entourent, à les rassurer et à les aider à vivre plus joyeux. J’ai donc choisit le métier d’esthéticienne qui m’a permis de développer mes capacités d’écoute profonde et de ressenti. C’est ce métier qui m’a aidée à ouvrir encore plus ma conscience à la souffrance des gens. Mes clients se sentaient tout de suite en sécurité, ils s'ouvraient me racontant leur souci que ce soit familial ou professionnel. Pour moi l'important était que la personne qui était entre mes mains recoivent le meilleur des services, qu'elles partent détendues et bien dans son corps et son esprit. ​. Je prenais beaucoup de plaisir à l'écouter et leur donner des conseils.  Ma satisfaction était de les voir partir heureux et avec un très beau sourire sur leur visage. Plus tard une médium m'a exprimé que j'étais une guérisseuse naturelle c'est pour cela que les gens se sentaient si bien en repartant. Sans le savoir je leur transmettais déjà de la guérison.   C'est pour cela que quand il me quittait il me disait : tu sais trouver les mots justes pour nous aider, on se sent tellement bien quand on ressort de chez toi. Quel bonheur pour moi je suis pleine de gratitude d'avoir pu contribuer à leur bien-être.

​Ce merveilleux métier a contribué à me découvrir. Et j'ai choisi il y a quelques années de devenir thérapeute énergéticienne en utilisant ce merveilleux don.  Des mots d'un thérapeute m'ont aidée à prendre cette belle décision. Ces mots ont été : ne jetez pas vos perles au pourceau. Ce qui pour moi voulait dire utilise ce don qu'on t'a donné ne le laisse pas perdre.  J'ai gardé une part de mon activité dans l'esthétique en pratiquant  les soins du visage qui sont pour moi thérapeutique.  ​

​​Tout se chemin a parcouru a aussi contribué à me transformer et je suis heureuse de l'avoir parcouru. Je crois fermement que ce que nous vivons a un sens profond qui est selon mes croyances élever notre âme et guérir de nos blessures passées.

Je suis toujours en constante  formation,il est important d'ouvrir toujours plus ma conscience. Je me sens comme une éternelle apprentie dans un monde en perpétuelle changement. 

​Je vous envoie tout mon amour et soyez fier de votre parcours personne d'autre que vous ne l'aurez accompli. Vous êtes merveilleux. ​

Formation

  • Intuition médiumnité, parapsychologie, guérison spirituelle, soin énergétique, transe-guérison, auragraphe, tarot intuitif, écriture intuitive,analyse des rêves.
  • Philosophie de l’âme, enseignements d’une maitre yoga hindoue.
  • Sonologie ou thérapie par les sons avec l’aide des diapasons thérapeutiques, bols tibétains planétaires, le chant et la chromothérapie.
  • Accompagnement des personnes en fin de vie et des personnes en deuil avec Rosette Poletti.
  • Psychogénéalogie de base, communication non violente module de base. Écoute active.
  • Médiumnité avec les médiums d’Arthur Findlay Collège et House of Spirit de Hanovre.
  • Chamanisme ainsi que matato ( hutte de sudation ).
  • Psychologie du bonheur.
  • Lithothérapie, élixir de cristaux.