Est-il possible d’éviter la souffrance ?

12 Avr 2018Développement personnel2 commentaires

C’est une question qu’on me pose souvent .

Peux-t-on éviter de souffrir ? Et ma réponse est toujours la même . A moins d’avoir une conscience élevée ( et encore je pense pas que ce soit  garant d’absence de souffrance ) ces moments sont là pour nous rappeler que nous ne sommes plus ou pas aligné à notre âme ou du moins plus à l’écoute de ce qu’elle nous dit. Ils sont là ( selon moi ) pour nous aider dans notre propre évolution personnel. Tous ces moments qui ont été douloureux m’ont permis de me poser des questions sur moi-même et sur le sens de ma vie. Qu’était je venu faire ici sur terre , que suis je venu accomplir ? Qui suis-je ?

Alors en ce sens la souffrance est saine pour nous permettre de revenir à l’écoute de ce qui est juste pour nous. Dans un monde ou nous avons appris à faire confiance à l’opinion de ceux qui nous entourent et ne pas écouter notre propre ressenti, notre corps et notre âme, n’ont pas d’autre moyen que de faire passer le message, quelque fois , par des douleurs voir des tensions. Et ne pas les entendre risque parfois de les amplifier.

 

Je pense et là est ma croyance actuelle que plus nous prendrons ce temps d’écoute de notre corps et âme,  moins notre corps ou notre esprit nous fera ressentir de la douleur. Et bénéfice supplémentaire, nous  vieillirons  en meilleur santé avec un mental sain.

 

Je crois aussi que la douleur est là pour nous aider à nous recentrer à voir ce qui est important pour nous. Pour la plus part d’entre nous, nous sommes tellement accaparé par notre travail que nous en oublions l’essentiel qui est de profiter de cette vie qui nous ai donnée.

​Alors soyons à l’écoute de ces malaises , ils sont là pour notre bien.Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous envoie tout mon amour.Gislène

2 Commentaires

  1. Léa

    Cela fait depuis 1998 que je souffre de névralgies chroniques du trijumeau, et je n’ ai pas toujours trouvé la réponse! C’ est très douloureux, et ça me fait prendre des médicaments très forts , qui ne me soulage plus, car j’y suis trop habituée! J’aurais 72 ans en décembre ! Je suis la maman de Fabienne que vous avez eu en consultation ! Et qui dit souffrance et douleurs dit isolement ! J’espère qu’un jour, j’aurais la chance de vous rencontrer et de vous connaître. Bien à vous Léa

    Réponse
    • Gislène

      Bonjour Léa ,

      Je suis profondément touchée par votre message.
      Et j’imagine que de vivre continuellement avec des douleurs doit être comme un cauchemar. Il me ferait vraiment plaisir de vous rencontrez et vous accompagner. J’ai accompagné une personne qui souffrait de forte névralgie ou elle devait aller régulièrement à l’hôpital parce qu’aucun médicament ne l’aidait. Il devait lui faire des infections d’un produit très fort dont je ne me rappel plus le nom. Après plusieurs séances chez moi , elle n’a plus eu besoin de ces fortes doses de médicament et ces névralgies ont disparues. Il lui reste de temps en temps des maux de tête mais rien de comparable. Je vous souhaite le meilleure et que vous puissiez retrouvez une vie sociable.
      Tendrement

      Gislène

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes accompagnements

Séance de Médiumnité

Soins Sonores

Soins Énergétiques

Rejoins -moi

Recevoir des canalisations conscientes

Je t'envoie régulièrement des canalisations qui vont t'aider à ouvrir ton coeur et ta conscience.

mon email

gislene.lombilla@bluewin.ch

me contacter

079 / 721 97 69

me suivre